PUBLICITE

Bientôt les 25 ans : Spectacles « Joyeux anniversaire Disneyland Paris » , « L’Etincelante Valse des Princesses »

Bientôt les 25 ans : Spectacles « Joyeux anniversaire Disneyland Paris » , « L’Etincelante Valse des Princesses »

source : Relations presse Disneyland Paris

Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris

DEUX NOUVEAUX SPECTACLES DEVANT LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT POUR LE 25e ANNIVERSAIRE DE DISNEYLAND PARIS

«  Joyeux anniversaire Disneyland Paris »

Mickey, dans son plus beau costume, un smoking bleu et argent aux couleurs de l’année du 25e Anniversaire, a préparé une surprise de taille devant le Château de la Belle au Bois Dormant en donnant rendez-vous en grande pompe à ses Amis, pour une cérémonie d’anniversaire inoubliable. Apparaissant en haut des marches d’un étincelant château de cristal, Mickey, au son d’une musique entraînante, invite ses Amis, spectateurs compris, à entonner en chœur un tonitruant et musical : «  Joyeux anniversaire Disneyland Paris » ! Un spectacle pétillant digne d’un anniversaire unique !

« J’ai rarement eu l’occasion de diriger autant de Personnages Disney dans un même spectacle » révèle Emmanuel Lenormand, le metteur en scène. « Il faut donner une vision d’ensemble, comme dans une revue, mais en respectant la personnalité de chacun: personne n’arrive à la cheville de Mickey pour faire une entrée en fanfare ! ».

L’Etincelante Valse des Princesses

Cette même scène est le théâtre d’un autre spectacle : un véritable bal féérique pour faire rêver toutes les princesses, petites et grandes. D’un coup de baguette magique, la Fée Clochette a transformé la scène du Théâtre du Château, aux délicates arcades ajourées, en une salle de bal étincelante, où valsent les Princesses Disney. Aurore, Ariel, Belle, Blanche- Neige, Cendrillon, Jasmine, Raiponce et Tiana, dans de splendides robes de bal, au son d’une fanfare romantique, promettent un moment féérique dans le décor unique du Château de La Belle au Bois Dormant et de son fabuleux ballet de fontaines.

« L’une des chansons du spectacle s’appelle « Every Girl can be A Princess » et, en effet, nous avons voulu qu’au-delà des huit princesses présentes sur scène, ce soit toutes les petites filles dans le public qui se sentent aussi princesses pendant toute cette année du 25e Anniversaire », sourit Amanda Cahen, la metteur en scène.

Laisser un commentaire