PUBLICITE

VPC Boutiques

VPC Boutiques

Commander les articles des boutiques par correspondance

Vous avez vu et vous n’avez pas osez acheter un article des boutiques de Disneyland Paris, pas de soucis, le département « Merchandise Guest Services » est là pour vous proposez la VPC Disneyland Paris.

Voici les conditions pour acheter des articles des boutiques Disneyland Paris :

 

Afin de nous permettre d’identifier le ou les produit(s), nous vous invitons à nous décrire précisément la marchandise objet de votre demande vue lors de votre dernière visite.

Pour toute commande à distance, les informations suivantes seront demandées :
– Nom
– Adresse de livraison
– Numéro de téléphone

Nous acceptons les paiements par chèque à l’ordre de « Euro Disney Associés SCA » (uniquement pour les ressortissants Français) ou par carte bancaire (numéro, date d’expiration et cryptogramme).

Si vous êtes détenteur d’un titre de remise (à nous préciser) celle-ci sera appliquée à condition de nous faire parvenir une copie de votre passeport.

Les frais de participation en sus (envoi par Colissimo Suivi pour la France et par DHL pour l’Europe) sont au minimum de 8 euros et sont donc adaptés selon le colis et la destination.

Le délai de livraison est de 10 jours à compter de la confirmation de votre commande accompagnée du règlement correspondant.

Disneyland Paris – Mail Order – Bâtiment Mickey Mouse
BP100 – 77777  Marne La Vallée – Cedex 04
France

dlp.mail.order[at]disney.com

Tel: +33(0)1 64 74 20 85 / +33(0)1 64 74 41 57 /
Fax: +33(0)1 64 74 49 37

8 réactions au sujet de « VPC Boutiques »

  1. Bonjour
    Retour de Disney ce soir !!
    Et ma fille a perdu son sac à dos avec nos achats…
    3 achats dans 2 boutiques !
    Comment faire pour recommander exactement ce que je veux?

    Merci

  2. bonjour, je serais bien tentée par ce service, car je vais malheureusement rarement sur les parcs, et quand je le fais, c’est en train + RER donc je ne peux pas me charger, mais je ne suis pas sûre d’avoir bien compris. Il y a le prix du Colissimo suivi, et les 6,87€, c’est par commande ou par article ? On ne peut pas savoir d’avance à combien cela va revenir, car le prix du Colissimo dépend du poids. Ce serait bien gentil d’éclairer ma lanterne ! Merci d’avance

    1. Bonjour je ne fais que retranscrire les informations fournies par le VPC de Disneyland Paris écrivez directement à l’adresse fournie dans l’article il vous répondront

  3. Cela peut être intéressant mais j’ai quand même quelques hésitations :
    – Que se passe t-il lorsque entre la visite dans la boutique et la commande vpc si l’article est en rupture de stock ? Ils annulent la commande et revoient le chèque ?
    – Laisser mon N° de CB + date + Cryptogramme sachant qu’un courrier n’a rien de sécurisé…là ça me fait peur !

    J’y ai pensé car avec mon fils de 3 ans on a pas toujours assez de bras pour faire les attractions et garder les cadeaux dans le parc, mais je pense que DLRP doit développer une formule plus approfondie avant que j’utilise ce service.

    1. il s’agit d’un service additionnel à la visite des parcs, le service n’évoluera pas.
      Le plus simple c’est le chèque, si le produit (pour un produit non disponible, ils vous renverront le chèque), dans le cas d’une commande multiple, ils vous contacteront pour vous proposez d’envoyer un autre chèque de bon montant) Pour le paiement par carte vous avez le email qui est plus sur que le courrier postal, ou le fax.
      Pour éviter une mauvaise surprise de rupture de stock, appelez le service ou envoyez un email pour savoir si les produits désirés sont disponibles.

Laisser un commentaire