PUBLICITE

Perte ou Vol

Perte ou Vol

En cas de PERTE ou VOL, la procédure n’est pas simple

Ne pouvant pas avoir deux passeports en cours au même nom, si vous perdez votre passeport, vous devez obligatoirement effectuer la procédure ci-dessous.

Sachant que la procédure coûte 25 Euros, si le passeport expire dans peu de temps, il faut mieux attendre son expiration (Disneyland Paris n’effectue pas la procédure si l’expiration est à moins d’1 mois)

Extrait des conditions générales Passeport

ARTICLE 5 – PERTE OU VOL DU PASSEPORT ANNUEL

5.1. En cas de vol ou de perte de son Passeport Annuel, le Membre devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l’adresse suivante : Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Passeport Annuel sera alors désactivé et ne pourra plus être utilisé.

5.2. Pour toute demande de remise en service d’un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d’identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l’ordre d’Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l’issue d’un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l’expiration du Passeport Annuel concerné.

Laisser un commentaire