PUBLICITE

Single Riders

Single Riders

SingleRider« Single Riders line » sont une occasion dans différents parcs à thème à réduire la quantité de temps d’attente pour une attraction.

Quand une ligne unique est en cours d’utilisation, les sièges vides sur les véhicules sont remplis à l’aide des personnes de la ligne « Single Riders », assurant ainsi que chaque véhicule porte le nombre maximum d’occupants possibles.

Un parc à l’aide d’une file « Single Riders » offre à ses clients la possibilité d’attendre pour une courte période de temps en échange le client ne pourra pas choisir son siège et ne pourra pas obligatoirement être avec ses amis.

Single_Riderles attractions utilisant le SINGLE RIDERS  :

  • RC Racer
  • Toy Soldiers Parachute Drop
  • Crush’s Coaster
  • Ratatouille, l’aventure totalement toquée de Rémi
  • Space Mountain

Le service « Single Riders » complète le service d’accès rapide aux attractions, pour d’autres attractions le service d’accès rapide est le FastPass.

Une réaction au sujet de « Single Riders »

  1. Nous avons utilisé ce service l’an dernier, un adulte deux enfants (10 et 11 ans); pour Ratatouille: les filles étaient ensemble et moi un wagon derrière.
    Pour les parachutes, les filles ont pu le faire plusieurs fois avec un temps d’attente de 5 min au lieu de 30 min. Elles n’étaient pas côte à côte mais elles passaient en même temps .
    C’est accessible à partir de 10 ans.

Laisser un commentaire